page_banner

Série JM27

  • JM27B-Q144Hz

    JM27B-Q144Hz

    Les visuels QHD sont brillamment pris en charge par un taux de rafraîchissement incroyablement rapide de 144 Hz pour garantir que même les séquences à mouvement rapide semblent plus fluides et plus détaillées, ce qui vous donne un avantage supplémentaire lorsque vous jouez. Et, si vous avez une carte graphique AMD compatible, vous pouvez profiter de la technologie FreeSync intégrée du moniteur pour éliminer les déchirures et les saccades de l'écran lorsque vous jouez. Vous pourrez également suivre tous les marathons de jeu de fin de soirée, car le moniteur dispose d'un mode d'écran qui réduit l'exposition aux émissions de lumière bleue et aide à prévenir la fatigue oculaire.
  • Model: JM27B-Q95Hz

    Modèle: JM27B-Q95Hz

    Les visuels QHD sont brillamment pris en charge par un taux de rafraîchissement incroyablement rapide de 95 Hz pour garantir que même les séquences à mouvement rapide semblent plus fluides et plus détaillées, ce qui vous donne un avantage supplémentaire lorsque vous jouez. Et, si vous avez une carte graphique AMD compatible, vous pouvez profiter de la technologie FreeSync intégrée du moniteur pour éliminer les déchirures et les saccades de l'écran lorsque vous jouez. Vous pourrez également suivre tous les marathons de jeu de fin de soirée, car le moniteur dispose d'un mode d'écran qui réduit l'exposition aux émissions de lumière bleue et aide à prévenir la fatigue oculaire.
  • Model: JM272QE-144Hz

    Modèle: JM272QE-144Hz

    Les visuels QHD sont brillamment pris en charge par un taux de rafraîchissement incroyablement rapide de 144 Hz pour garantir que même les séquences à mouvement rapide semblent plus fluides et plus détaillées, ce qui vous donne un avantage supplémentaire lorsque vous jouez. Et, si vous avez une carte graphique AMD compatible, vous pouvez profiter de la technologie FreeSync intégrée du moniteur pour éliminer les déchirures et les saccades de l'écran lorsque vous jouez. Vous pourrez également suivre tous les marathons de jeu de fin de soirée, car le moniteur dispose d'un mode d'écran qui réduit l'exposition aux émissions de lumière bleue et aide à prévenir la fatigue oculaire.

page_banner

JM27 Series

  • Model: JM272QE-144Hz

    Model: JM272QE-144Hz

    The QHD visuals are brilliantly supported by an incredibly fast 144hz refresh rate to ensure even fast-moving sequences appear smoother and more detailed, giving you that added edge when gaming. And, if you've got a compatible AMD graphics card, then you can take advantage of the monitor's built-in FreeSync technology to eliminate screen tear and stutter when gaming. You'll also be able to keep up with any late-night gaming marathons, as the monitor features a screen mode that reduces exposure to blue light emissions and helps prevent eye fatigue.
  • Model: JM27B-Q95Hz

    Model: JM27B-Q95Hz

    The QHD visuals are brilliantly supported by an incredibly fast 95hz refresh rate to ensure even fast-moving sequences appear smoother and more detailed, giving you that added edge when gaming. And, if you've got a compatible AMD graphics card, then you can take advantage of the monitor's built-in FreeSync technology to eliminate screen tear and stutter when gaming. You'll also be able to keep up with any late-night gaming marathons, as the monitor features a screen mode that reduces exposure to blue light emissions and helps prevent eye fatigue.
  • JM27B-Q144Hz

    JM27B-Q144Hz

    The QHD visuals are brilliantly supported by an incredibly fast 144hz refresh rate to ensure even fast-moving sequences appear smoother and more detailed, giving you that added edge when gaming. And, if you've got a compatible AMD graphics card, then you can take advantage of the monitor's built-in FreeSync technology to eliminate screen tear and stutter when gaming. You'll also be able to keep up with any late-night gaming marathons, as the monitor features a screen mode that reduces exposure to blue light emissions and helps prevent eye fatigue.