z

Série QA

  • CCTV monitor QA220WE

    Moniteur CCTV QA220WE

    Ce moniteur couleur LED 21,5" à écran large de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA et BNC.Avec une sortie en boucle BNC supplémentaire, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application.Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.
  • CCTV monitor QA240WE

    Moniteur CCTV QA240WE

    Ce moniteur couleur LED 23,8" à écran large de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA et BNC.Avec une sortie en boucle BNC supplémentaire, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application.Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.
  • CCTV monitor QA270WE

    Moniteur CCTV QA270WE

    Ce moniteur couleur LED 27 pouces à écran large de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA et BNC.Avec une sortie en boucle BNC supplémentaire, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application.Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.

page_banner

QA Series

  • CCTV monitor QA220WE

    CCTV monitor QA220WE

    This professional grade widescreen LED 21.5” colour monitor offers HDMI, VGA, & BNC inputs. With an additional BNC looping output its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colours & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.
  • CCTV monitor QA240WE

    CCTV monitor QA240WE

    This professional grade widescreen LED 23.8” colour monitor offers HDMI, VGA, & BNC inputs. With an additional BNC looping output its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colours & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.
  • CCTV monitor QA270WE

    CCTV monitor QA270WE

    This professional grade widescreen LED 27” colour monitor offers HDMI, VGA, & BNC inputs. With an additional BNC looping output its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colours & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.