page_banner

À propos de nous

TECHNOLOGIE D'AFFICHAGE PARFAITE CO., LTD

Perfect Display Technology Co., Ltd.a été fondée en 2006 et depuis lors, nous sommes devenus l'un des principaux fabricants de produits d'affichage LCD et LED, y compris les moniteurs de jeu, les moniteurs CCTV, les moniteurs de vue publique, les PC tout-en-un, la signalisation numérique et Tableaux blancs interactifs. Avec une usine de 15 000 m2, 2 lignes de production automatiques et 1 manuelle, nous avons une capacité de production d'un million d'unités par an. En raison de l'expansion en cours, nous allons bientôt déménager dans une nouvelle usine beaucoup plus grande, augmentant notre capacité à plus de deux millions d'unités par an. 

Nous consacrons une part considérable de nos revenus à la recherche et au développement et nous sommes convaincus que nous fournissons certains des meilleurs moniteurs et produits d'affichage disponibles dans le monde. Nous nous efforçons constamment d'innover et d'affiner notre offre de produits, de nouveaux produits étant régulièrement proposés. Nos experts en R&D expérimentés travaillent constamment à la conception de produits dont vous avez besoin et que vous voulez. Nous offrons également des services OEM et ODM complets, donc si vous avez besoin d'un produit particulier, nous sommes convaincus que nous pouvons le concevoir et le fabriquer pour vous.

User 7
User 6

Nous sommes fiers de ne pas être les moins chers du marché, car nous pensons que nous devrions construire ou produire des produits d'une qualité et non d'un prix! Dans cet esprit, nous n'utilisons que les matières premières de la meilleure qualité, des panneaux jusqu'aux résistances.
Notre société a atteint les dernières normes ISO, y compris ISO9001: 2015 et ISO14001: 2015, afin que vous puissiez travailler avec nous en toute confiance. De plus, tous nos produits sont certifiés CCC, CE, FCC, RoHS, Reach, WEEE et Energy Star, et la certification UL est disponible moyennant des frais.
Notre philosophie d'entreprise est basée sur 4 principes clés - Intégrité, Innovation, Qualité et Service
Notre ambition est de devenir l'un des principaux fabricants de produits d'affichage dans le monde, et nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif.

PERFECT DISPLAY TECHNOLOGY CO LTD
IMG_20200630_110243
IMG_20200630_110636

page_banner

About Us

PERFECT DISPLAY TECHNOLOGY CO., LTD

Perfect Display Technology Co., Ltd. was founded in 2006 and since then we have developed into a leading manufacturer of LCD and LED display products, including Gaming monitors, CCTV monitors, Public view monitors, All-In-One PCs, Digital Signage and Interactive Whiteboards. With a 15,000 m2 factory, 2 automatic and 1 manual production lines we have a production capacity of one million units annually. Due to ongoing expansion we will soon be moving to a new, much larger factory, increasing our capacity to over two million units per year 

We spend a considerable amount of our revenues on Research and Development and we are confident we supply some of the very best monitors and display products available worldwide. We constantly strive to innovate and to refine our product offering, with new products being offered regularly. Our experienced R&D experts are constantly working on designing products that you the customer need and want. We also offer full OEM and ODM services, so if you need a particular product we are confident we can design and manufacture it for you.

User 7
User 6

We pride ourselves on not being the cheapest on the market as we believe we should build or products up to a quality, not down to a price! With that in mind we only use the best quality raw materials, from panels right down to resistors.
Our company has achieved the latest ISO standards, including ISO9001:2015 and ISO14001:2015, so you can work with us with confidence. Additionally, all of our products have CCC, CE, FCC, RoHS, Reach, WEEE and Energy Star certification, and UL certification is available for a fee.
Our business philosophy is based on 4 key principles – Integrity, Innovation, Quality and Service
It is our ambition to become a leading manufacturer of display products in the world, and we believe we are on the way to achieving this goal.

IMG_20200630_110152
IMG_20200630_110243
IMG_20200630_110636