page_banner

Série PX

  • CCTV monitor PX270WE

    Moniteur CCTV PX270WE

    Ce moniteur couleur à écran large LED 27 ”de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA, BNC et 4 en 1. Avec une boucle BNC supplémentaire et des sorties 4 en 1, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application. Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.
  • CCTV monitor PX240WE

    Moniteur CCTV PX240WE

    Ce moniteur couleur à écran large LED de 23,8 pouces de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA, BNC et 4 en 1. Avec une boucle BNC supplémentaire et des sorties 4 en 1, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application. Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.
  • CCTV monitor PX220WE

    Moniteur CCTV PX220WE

    Ce moniteur couleur à écran large LED 21,5 pouces de qualité professionnelle offre des entrées HDMI, VGA, BNC et 4 en 1. Avec une boucle BNC supplémentaire et des sorties 4 en 1, sa polyvalence lui permettra de fonctionner pour n'importe quelle application. Avec 16,7 millions de couleurs et une résolution FHD, ce moniteur donnera vie à votre vidéo.

page_banner

PX Series

  • CCTV monitor PX220WE

    CCTV monitor PX220WE

    This professional grade widescreen LED 21.5” colour monitor offers HDMI, VGA, BNC & 4in1 inputs. With an additional BNC looping & 4in1 outputs, its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colour & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.
  • CCTV monitor PX240WE

    CCTV monitor PX240WE

    This professional grade widescreen LED 23.8” colour monitor offers HDMI, VGA, BNC & 4in1 inputs. With an additional BNC looping & 4in1 outputs, its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colour & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.
  • CCTV monitor PX270WE

    CCTV monitor PX270WE

    This professional grade widescreen LED 27” colour monitor offers HDMI, VGA, BNC & 4in1 inputs. With an additional BNC looping & 4in1 outputs, its versatility will allow it to work for any application. Boasting 16.7 million colour & FHD Resolution this monitor will make your video come to life.