page_banner

Modèle: QM32DUI-60HZ

Modèle: QM32DUI-60HZ

Brève description:

Doté d'une résolution de 3840 x 2160, ce moniteur de 32 pouces offre des images nettes et détaillées, tandis que la prise en charge du contenu HDR10 offre une plage dynamique élevée de couleurs vives et de contraste pour des performances d'écran incroyables. La technologie AMD FreeSync et Nvidia Gsync réduisent les déchirures et les saccades de l'image pour un jeu fluide et sans effort. , les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience de visionnage confortable tout en jouant grâce à une faible lumière bleue sans scintillement et un grand angle de vision.


Les détails du produit

Résolution 4K UHD:

Plus de pixels, plus immersif. Avec la solution 4K, vous serez étonné par les images cristallines avec des détails fins et profitez de l'expérience de visualisation la plus optimale.

Le plus de couleurs que vous pourriez voir, le gameplay plus immersif que vous pourriez avoir. Le tout nouveau moniteur QM32DUI-60HZ dispose d'une gamme de couleurs sRGB super large à 99% avec une profondeur de couleur de 10 bits offrant une image exceptionnelle et détaillée pour une expérience de jeu plus immersive.

nbcfg5vbngh5

Panneau IPS,

Les écrans IPS utilisent une technologie avancée qui vous offre des angles de vision extra larges de 178/178 degrés, ce qui permet de visualiser l'écran sous presque n'importe quel angle. Contrairement aux panneaux TN standard, les écrans IPS vous offrent des images remarquablement nettes avec des couleurs vives, ce qui le rend idéal non seulement pour les photos, les films et la navigation Web, mais également pour les applications professionnelles qui exigent une précision des couleurs et une luminosité constante à tout moment.

gffdg5

Freesync et Gsync:

La technologie AMD Freesync et Nvidia Gsync éliminent les déchirures d'image, les images cassées et le gameplay saccadé pour des expériences de jeu incroyablement fluides.Avec un taux de rafraîchissement amélioré pour offrir une expérience de jeu ultra-fluide, le QM32DUI-60HZ est le moniteur de rêve des joueurs.

vbnfg5

Mode faible lumière bleue:

Réduisez la fatigue oculaire dans n'importe quel environnement d'éclairage, pour protéger les yeux et éviter la fatigue due à la lumière bleue nocive

Technologie sans scintillement

La technologie Flicker Free réduit le scintillement à l'écran pour minimiser la fatigue oculaire, offrant une expérience de jeu plus confortable

hfgh564

 

Technologie Gameplus

Une superposition de réticule offre quatre options de réticule différentes, de sorte que vous pouvez sélectionner celle qui convient le mieux au tireur auquel vous jouez actuellement

gvhfg67


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PG27-420

Model: QM32DUI-60HZ

Model: QM32DUI-60HZ

Short Description:

Featuring 3840x2160 resolution, this 32" monitor provides sharp and detailed visuals, while HDR10 content support delivers a high dynamic range of vivid color and contrast for incredible screen performance. AMD FreeSync technology and Nvidia Gsync reduces image tears and choppiness for effortlessly smooth gameplay. Plus, users can enjoy comfortable viewing experience while gaming via flicker-free, low blue light and wide viewing angle.


Product Detail

4K UHD resolution:

More Pixel, More Immersive. With 4K solution, you will be amazed by the crystal-clear images with fine details and take advanctage of the most optimal viewing experience

The more color you could see, The more immersive gameplay you could have. The all new QM32DUI-60HZ monitor features a super wide 99% sRGB color gamut with 10-bit color depthdelivering exceptional & detailed image for a more immersive gaming experience.

nbcfg5vbngh5

IPS panel,

IPS displays use an advanced technology which gives you extra wide viewing angles of 178/178 degree, making it possible to view the display from almost any angle. Unlike standard TN panels, IPS displays gives you remarkably crisp images with vivid colors, making it ideal not only for Photos, movies and web browsing, but also for professional applications which demand color accuracy and consistent brightness at all times.

gffdg5

Freesync and Gsync:

AMD Freesync technlology and Nvidia Gsync eliminate image tearing, broken frames, and choppy gameplay for incredibly fluid gaming experiences.With an improved refresh rate to bring out an ultra-smooth gaming experience, QM32DUI-60HZ is gamer’s dream monitor.

vbnfg5

Low blue light mode:

Reduce eye strain in any lighting environment, to protect eyes and prevent strain from harmful blue light

Flicker-Free Technology

Flicker Free technology reduces on-screen flicker to minimize eye strain, providing a more comfortable gaming experience

hfgh564

 

Gameplus Technology

A crosshair overlay provides four different crosshair options, so you can select the one that best suits the shooter you're currently playing

gvhfg67


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us