page_banner

PG27DQI-165Hz

PG27DQI-165Hz

Brève description:

Ce modèle offre toutes les performances eSports attendues, avec un temps de réponse de 1 ms et AMD FreeSync qui élimine le bégaiement et les déchirures, mais maintenant avec HDR. La nouvelle fonction High Dynamic Range (HDR) améliore votre gameplay avec une gamme plus large de noir et blanc pour présenter une clarté et des détails incroyables que vous n'avez jamais vus auparavant. Ne manquez plus jamais votre adversaire qui se faufile dans l'ombre. Plug and play pris en charge et livré avec un adaptateur interne.


Les détails du produit

Prenez le dessus dans n'importe quel scénario de jeu avec le 165 Hz supérieur de la série PG.Prendre un taux de rafraîchissement ultra-rapide et le combiner avec une suite complète de fonctionnalités haut de gamme crée un affichage eSports compétitif idéal à un prix absolument sans précédent. Promettant une expérience soyeuse, la série PG offrira un gameplay magnifiquement réaliste et l'avantage de garantir que chaque image vous soit livrée sans manquer un battement. Allez au-delà de ce à quoi vos yeux sont habitués en améliorant vos fréquences d'images.

La lumière RVB à commutation automatique vous apporte un festin visuel fantastique, correspondant à la plupart des exigences du marché en matière de couleur.Les utilisateurs peuvent faire un logo de projection DIY.Construit en alimentation électrique, vous apporterez un bureau propre

Clarté ultime

Le QHD offre 4 fois la densité de pixels de la HD, produisant des détails visuels incroyablement détaillés et nets, tout en forgeant un espace visuel plus large qui vous permet de profiter d'une expérience de jeu encore plus grande.

Temps de réponse ultra-rapide de 1 ms

Ne manquez rien avec un temps de réponse de 1 ms, où chaque image de mouvement est capturée à une milliseconde. Gagnez un avantage supérieur sur vos adversaires, idéal pour les jeux FPS.

Liberté de déchirer l'écran avec Freesync

Technologie AMD Radeon FreeSync intégrée conçue pour offrir l'expérience de jeu la plus fluide et la plus stable en éliminant tout déchirement visuel, bégaiement et brouillage.

pg1 (1) pg1 (2) pg1 (3) pg1 (4) pg1 (5)


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PG27-420

PG27DQI-165Hz

PG27DQI-165Hz

Short Description:

This model has all the eSports performance expected, which boasts 1ms response time and AMD FreeSync that eliminates stutter and tearing, but now with HDR. The new High Dynamic Range (HDR) feature improves your gameplay with a wider range of black and white to showcase incredible clarity and details you have not seen before. Never miss your opponent sneaking in the shadows again. Supported Plug and play and come with internal adapter..


Product Detail

Gain the upper hand in any gaming scenario with the superior 165Hz of the PG series.Taking an ultra-fast refresh rate and combining it with a full suite of premium features creates an ideal competitive eSports display at an absolutely unprecedened price point. Promising a silky-smooth experience, the PG series will provide gorgeously  life-like gameplay and the advantage of ensuring every frame is delivered to you witout missing a beat. Go above and beyond what your eyes are used to by enhancing your framerates.

Auto-switching RGB light bring you fantastic visual feast,match with most of themarket requirements for color.Users can DIY projection Logo.Built in powrsupplywill bring you clean desk

Ultimate Clarity

QHD offers 4 times the pixel density of HD, producing incredibly detailed, pin-sharp visual details, while also forging a wider visual space that allows you to enjoy an even greater gaming experience.

Ultra-Quick 1ms Response Time

Miss nothing with 1ms response time, where every single motion frame is captured down to a mere millisecond. Gain a superior edge over your opponents, ideal for FPS games.

Freedom From Screen-Tearing With Freesync

Built-in AMD Radeon FreeSync technology designed to achieve the smoothest and most stable gaming experience by eliminating all visual tearing, stuttering, and jamming.

pg1 (1) pg1 (2) pg1 (3) pg1 (4) pg1 (5)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us